Depuis 2015, KRENO Consulting accompagne avec efficacité nos équipes commerciales : nous apprécions leur écoute, leur compréhension de notre contexte et de nos enjeux, leur pédagogie adaptée et leur orientation résultat
Découvrez
Coactive®
Pourquoi la Formation CoActive® ?
Pour vous assurer que la formation dispensée auprès de vos équipes répond de manière pertinente à votre contexte et vos enjeux et que les programmes proposés soient adaptés aux particularités de votre situation.
Parce que
vous êtes
unique
Chez Kreno Consulting, nous sommes convaincus que le programme et la structure d'accompagnement qui sauront pleinement répondre à votre besoin spécifique ne peuvent se trouver sur une étagère.
Parce que vous êtes unique, votre parcours de formation se doit de l'être également !
C'est pour cette raison que nous nous engageons à vous accompagner dans la construction de votre parcours de montée en compétences.
Pourquoi la Formation CoActive®
rencontre-t-elle autant de succès?
Tout simplement parce que c'est le chaînon manquant entre le conseil, le coaching et la formation !
Toutes nos formations sont coconstruites avec notre commanditaire, après une phase d'audit et de conseil pour nous assurer de l'alignement entre la vision de l'entreprise et la réalité du terrain.
Dans les structures qui le permettent, nous intégrons des référents internes pour assurer une totale transférabilité des contenus, car le fait de garantir la mise en œuvre et le pilotage par des relais internes est l'une des principales clefs de succès d'un parcours
de formation.
Pendant nos animations, nous nous attachons à faire vivre à nos stagiaires une expérience formation au plus près de leur réalité terrain.
Les avantages de notre approche
pour votre entreprise
1
Coconstruire
un dispositif qui réponde à vos besoins, contraintes et attentes.
2
Conseiller
Confronter
sur vos objectifs et vos plans d'action.
3
Coanimer
en intégrant toutes les parties prenantes, qu'elles soient internes ou externes pour assurer une réelle mise en mouvement des équipes et pérenniser l'action
4
Communiquer
via des Feedbacks permanents et des ajustements en temps réel.
Les avantages de notre approche
pour les participants
Nos grands domaines
d'intervention
Nous proposons des formations en intra-entreprise et sur mesure au regard de nos expertises et des demandes spécifiques de nos clients.
Nous ne disposons pas de catalogue, mais vous proposons ces quelques programmes à titre d'exemple.
La certification qualité a été délivrée au titre des catégories d'actions suivantes :
Actions de formation - Bilans de compétences
Quelques chiffres
actualisés le 30/03/2024
+ 650
Nombre de stagiaires
formés en 2023
+ 1600
Nombre d'heure de formation
realises eN 2023
97%
Taux
de satisfaction
(dont 63 % très satisfait)
Vos contacts
Administratif & handicap
Hélène Baux
01 46 84 84 84
Référent pédagogique
Benoît Siaud
Adaptabilité aux personnes en situation de handicap
En cas de situation de handicap, contactez notre référent handicap,
par téléphone au 01 46 84 84 84 ou par mail
pour étudier avec vous et mettre en œuvre les mesures nécessaires à l'accueil des personnes concernées, prévoir des adaptations pédagogiques et aménagements adaptés.
Accès PMR
Organisation des sessions de formation
Délais d'accès :
15 jours minimum avant le début de chaque session
Nombre maximum de stagiaires :
jusqu'à 8 participants pour un groupe
Modalités pédagogiques :
– Pédagogie active contenant plus de 2/3 d'exemples, ateliers et cas concrets tirés du vécu des participants
– Apports théoriques : Utilisation de méthodes et outils pratiques, concrets, réutilisables
– Rédaction de son plan d'action personnel en fin de stage
Moyens techniques :
Formation présentielle : salle de formation mise à disposition par le client ou dans les locaux de Kreno Consulting,
contenant Ordinateur, vidéoprojecteur, tableau blanc)
Formation distancielle : Teams, Zoom, ou équivalent avec utilisation de tableau blanc et outils distanciels type Klaxoon
Ressources pédagogiques :
Cartes synthèses ou mémoire de stage (book) format papier ou Pdf remis aux participants à l'issue de la formation
Modalités d'évaluation :
– En amont de la formation : questionnaire de positionnement
– Pendant la formation : exercices pratiques et tests
– Fin de formation : exercice de validation des acquis
Satisfaction des participants :
questionnaire de satisfaction réalisé en fin de formation et questionnaire à froid.
Assiduité :
Certificat de réalisation.
Documents à télécharger :